Le soleil est de retour et Jean-Claude, malgré un rheume qui persiste, est assez bien pour rouler aujourd´hui. Youpi! Il y a une limite à ma patience pour les villes. Je préfère rouler.
Nous avons eu une journée magnifique aujourd´hui, 83 km dans le paysage agricole du nord de la belle France. On est arrêté au Mémorial britannique de la Grande Guerre à Thiepval - très impressionant, très majestueux, mais n´ayant pas la sensibilité et ne générant pas l´émotion de notree Mémorial canadien à Vimy. Ces deux mémorials rassemblent les restes de 132,000 soldats!! Jean-Claude a eu le plaisir de flatter deux beaux chiens dans un bar où nous sommes arrêté pour prendre un café et en plus un cheval et un âne plus loin sur la route...un ¨happy camper¨ mon chum.... Les mêmes plaisirs reviennent à chaque voyage.
A coté de notre hôtel il y a un champ plein de lapins et il a du lapin au menu ce soir.... coincidence??? Le garcon de table me faisait peut-être une farce quand il a dit qu´il y a beaucoup moins de lapins dans le champ maintenant!
Une autre belle, belle journée dans notre pays d´adoption!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire